Mapping 266

À propos

Pour sa 13e édition, le Mapping Festival, dédié à l’art audiovisuel et aux cultures numériques, se déploie du 11 au 28 mai 2017 à Genève sous le titre Mapping _ Digital Shifts et répartit ses activités en trois volets distincts: Mapping EXPO, Mapping LAB et Mapping LIVE.

Le festival est désormais un événement incontournable dans les domaines de la génération d’images, de la création et de l’exploration technologique, s’adressant autant aux professionnels qu’au grand public. Pôle majeur de production et de diffusion en Suisse, il bénéficie d’une renommée internationale de par la qualité de sa programmation et la diversité de ses intervenants, l’accent étant particulièrement mis sur les artistes émergents. Associé à plusieurs lieux et espaces de la ville, il alterne performances audiovisuelles, installations, clubbing, mapping architectural ainsi que workshops et conférences.


Point de rencontre, de création et d’échange à l’esprit novateur, en douze éditions Mapping _ Digital Shifts n’a cessé de croître et s’est imposé comme l’un des plus importants rendez-vous du genre en Europe.

Équipe 2017

Justine Beaujouan — Direction administrative et production
Ana Ascencio — Coordination artistique
Pascal Knoerr — Responsable communication, presse et partenariats média


Noémie Hernandez — Communication, billetterie
Laure Külling — Assistante communication
Vincent Penru — Assistant production
Carlo Maria Marangoni — Directeur technique

Eveline Murenbeeld — Comptabilité
Dimitri Delcourt — Design graphique & patch génératif
vbbros.net — Web



Comité de programmation: Ana Ascencio, Justine Beaujouan
Président: Boris Edelstein
Co-président: François Charles

Programmation musicale
: Audrey Powell & Hendrik van Boetzelaer

Contactez-nous

Pour les demandes générales, écrivez à: nous(at)mappingfestival.com
Pour les demandes de presse, écrivez à: communication(at)mappingfestival.com


Archives

About

For its 13th edition, the Mapping Festival, dedicated to audio-visual art and digital culture, unfolds from May 11 to 28, 2017 in Geneva, and splits its activities into 3 distinct strands: Mapping EXPO, Mapping LAB, and Mapping LIVE.

The festival is now a major event in the fields of image generation, technological creation and exploration, attracting both professional and general audience. Considered as a unique platform of production and diffusion in Switzerland, it also enjoys an international reputation thanks to the quality of its programming and diversity, which aims to encourage emerging artists of the field. Working with several venues and open spaces in the city, it alternates audio-visual performances, installations, clubbing, architectural mapping, as well as workshops and conferences.

The Mapping Festival is also a meeting point, a creative and collaborative platform with innovative spirit. Over the course of twelve editions the Mapping Festival has grown steadily and emerged as one the most important events of its kind in Europe.

2017 Team

Justine Beaujouan — Administration and production
Ana Ascencio — Artistic coordinator
Pascal Knoerr — Press officer, communication & media partnerships
Noémie Hernandez — Communication assistant, ticketing
Carlo Maria Marangoni — Technical director


Eveline Murenbeeld — Accounting
Dimitri Delcourt — Graphic design & generative patch

vbbros.net — Web


Curatorial committee: Ana Ascencio, Justine Beaujouan, Boris Edelstein
Music booking: Audrey Powell & Hendrik van Boetzelaer

Contact us

For general enquiries, please contact: nous(at)mappingfestival.com
For press enquiries, please contact: communication(at)mappingfestival.com


Archives