Mapping 136
Ajouter à mes favoris
Retirer de mes favoris

Mapping 3D

László Zsolt Bordos, Viktor Vicsek, Ivó Kovács

Musée d'art et d'histoire
mardi 23 – vendredi 26 mai
10:00 – 17:00
CHF 350.-, sur inscription
Nombre de participants 12 max.
Langues Anglais
Profil Ce workshop est destiné aux personnes de tout âge, niveau débutant ou intermédiaire, intéressées par le mapping 3D et souhaitant acquérir des connaissances de base en création de contenus 2D et 3D.
Matériel à fournir Les participants doivent se munir de leur ordinateur portable (avec Windows ou Mac OS).
Inscription Merci de vous inscrire via notre formulaire
Pour toute question: workshops@mappingfestival.com
Remarques

Horaires du workshop:

- Mardi 23 mai: 11h-17h

- Mercredi 24 mai: 10h-17h

- Jeudi 25 mai: 10h-17h + 21h-00h

- Vendredi 26 mai (présentation publique): 22h-00h / Ouverture des portes à 20h

1184 mapping festival 2012 05 19 s pecorini ork ch b31c4713Lors de ce workshop de quatre jours, les participants commenceront par acquérir des connaissances de base en techniques de mapping (2D, 2,5D, 3D), photométrie, lentilles et création de contenu. Par la suite, ils utiliseront des logiciels tels que Photoshop, AfterEffects, 3dsMax, C4D, Realflow et MadMapper pour créer des contenus, puis travailler sur le rendu et la finalisation de ces derniers.

À l'issue du workshop, les contenus créés par les participants seront projetés publiquement au Musée d'art et d'histoire de Genève (MAH).


En collaboration avec le MAH

Bordos

László Zsolt Bordos

HU

László Zsolt Bordos (également connu sous le nom de Bordos.ArtWorks) est un artiste de mapping 3D vivant à Budapest, Hongrie. En 2000, il se lance dans le VJing, intervenant dans la culture festive underground de Budapest.
Avec sa participation à des projections architecturales de diapositives géantes (2002-2005), ses projections vidéo audacieuses et ses projets de mapping 3D (2006-aujourd’hui), il est devenu un pionnier du genre. En 2010, il commence à réaliser des projets sous le nom de "Bordos.ArtWorks et artistes invités", en collaboration avec d'autres artistes qui acquièrent une renommée internationale en tant qu’éminents représentants du vidéo mapping. Depuis fin 2014, Bordos se concentre sur des projets artistiques en solo, des installations ainsi que des projections architecturales et scénographiques pour le théâtre et l'opéra.

Vicsek

Viktor Vicsek

HU

Viktor Vicsek est un artiste hongrois qui travaille avec la lumière et dispose d'une solide expérience en animation 3D et développement de logiciels.
Au cours des deux dernières décennies, il a axé son travail sur la lumière et les projections.
Il a co-fondé Limelight Projection, société basée à Budapest qui fête à présent ses 11 ans d'existence.

Ivo

Ivó Kovács

HU

Ivó Kovács est un artiste visuel et un peintre traditionnel diplômé de l'Académie des Beaux-Arts de Hongrie. Au cours des dix dernières années, il s'est intéressé aux animations 3D et aux effets visuels, produisant des images et animations générées par ordinateur, en particulier des mappings vidéo 3D. Au fil des ans, il a travaillé avec des compagnies de danse et de théâtre pour des projets indépendants ou commerciaux en Hongrie et à travers l'Europe. Il se produit occasionnellement en tant que VJ.
En tant qu'artiste, il s'intéresse à la spatialisation vidéo à l'aide des techniques de mapping vidéo. Il est professeur de mapping vidéo au département Media Design de l'Université métropolitaine de sciences appliquées de Budapest. Né en 1979, il vit et travaille à Budapest, Hongrie.

Mapping 183
Add to my favourites
Remove from my favourites

3D Mapping

László Zsolt Bordos, Viktor Vicsek, Ivó Kovács

Musée d'art et d'histoire
Tuesday 23 – Friday 26 May
10:00 – 17:00
CHF 350.-, registration required
Number of participants 12 max.
Languages English
Required skills This workshop is intended for people of any age, with a basic or intermediate level, interested in 3D mapping and wishing to acquire basic knowledge in the field of 2D and 3D content creation.
Required material Participants should bring their own laptop (with Windows or Mac OS).
Registration Please sign up via the dedicated form
For all enquiries: workshops@mappingfestival.com
Notes

Workshop schedule:

- Tuesday, May 23: 11am-5pm

- Wednesday, May 24: 10am-5pm

- Thursday, May 25: 10am-5pm + 9pm-0am

- Friday, May 26 (public presentation): 10pm-0am / Doors open at 8pm

1184 mapping festival 2012 05 19 s pecorini ork ch b31c4713Over the course of this four-day workshop, participants will first acquire basic knowledge of mapping techniques (2D, 2,5D, 3D), photometry, lenses, and content creation. They will then use software such as Photoshop, AfterEffects, 3dsMax, C4D, Realflow and MadMapper to create content and ultimately work on its rendering and finalisation.

At the end of the workshop, the content created by participants will be publicly screened at the Museum of Art and History of Geneva (MAH).


In collaboration with the MAH

Bordos

László Zsolt Bordos

HU

László Zsolt Bordos (also known as Bordos.ArtWorks) is a 3D mapping artist living in Budapest, Hungary. He started as a VJ in year 2000, performing in the underground party culture of Budapest. With his participation to huge size architectural slide projections (2002-2005) and his outrageous video projections and 3D mapping projects (2006-present), he became a pioneer of the genre. Since year 2010, cooperating with other artists he started to run the projects under the name "Bordos.ArtWorks and Invited Artists", which became internationally recognized as eminent representatives of video projection mapping. Since late 2014, Bordos is focusing on solo art projects, installations, architectural and scenery projections for theaters and operas.

Vicsek

Viktor Vicsek

HU

Viktor Vicsek is a Hungarian light artist with a background in 3D animation and software development.
He has been working with light and projection for the last two decades.
He is the co-founder of Budapest based Limelight Projection, which is now celebrating 11 years of existence.

Ivo

Ivó Kovács

HU

Ivó Kovács is a visual artist, and a degreed traditional painter at the Hungarian Academy of Fine Arts. Over the last ten years, he has been dealing with 3D animations and visual effects, producing computer generated images and animations, and mainly 3D mapping projections. Throughout the years, he has been working with contemporary theater and dance companies, both for independent and commercial projects in Hungary and across Europe. He occasionnally performs as a VJ.
As an artist, he is interested in video spatialization using video or projection mapping techniques. He is a lecturer of projection mapping at the Media Design department of the Budapest Metropolitan University of Applied Sciences. Born in 1979, he lives and works in Budapest, Hungary.