Mapping 114
Ajouter à mes favoris
Retirer de mes favoris

The Mole, Borusiade, Pascal Viscardi, Graphset

Club #1

mercredi 24 mai
23:00 – 05:00
Le ZOO
CHF 20.- / 15.-
Billets

17.05.24

/ The Mole – DJ set
/ Borusiade – DJ set
/ Pascal Viscardi – DJ set

// Graphset – visuels

Themole1

The Mole

Maybe Tomorrow

CA

Quiconque a eu l'occasion de voir The Mole conquérir un public non averti connaît sa troublante capacité à entraîner les foules les plus blasées dans des grooves aux boucles frénétiques, évoquant des pionniers de la disco comme Giorgio Moroder tout en rajeunissant l’âme de la techno de Detroit à l'instar de Moodymann et Carl Craig. The Mole, alias Colin de la Plante, né à Victoria et aujourd'hui basé à Berlin, est allé de succès en succès ces dernières années grâce à son premier album "As High as the Sky" (Wagon Repair, 2008).

Borusiade3

Borusiade

Cómeme

RO

Originaire de Bucharest et résidant à Berlin, Miruna Boruzescu, alias Borusiade, a commencé le DJing en 2002, s’illustrant comme l’une des seules femmes DJ de la scène alternative berlinoise émergente. Influencée par son éducation musicale classique et fascinée par les sons électroniques bruts, Borusiade a combiné ces éléments dans la construction de ses DJ sets et, dès 2005, dans ses productions musicales. Au fil de ses expériences, Borusiade a patiemment orfévré un son unique, souvent sombre, toujours mélodique, reconnaissable à ses lignes de basse poignantes et à ses thèmes obsédants. En 2015, elle rejoint le label Cómeme et démarre les séries "The Dreamcatcher" sur Radio Cómeme.
Ses DJ sets combinent des sons et des genres aussi audacieux qu'obscurs, naviguant pour l'essentiel entre la dark disco, l'indus et l'étrangeté tropicale, une pointe de house et une touche d'acid. Un son mélancolique et puissant, aux rythmes pénétrants.

Pascal viscardi 2

Pascal Viscardi

LoveNotes

CH

Défini par le légendaire Mike Huckaby (Detroit) comme le "producteur à suivre", Pascal Viscardi est l'un des noms les plus intéressants de la scène helvétique. Ses (nombreuses) productions Deep lui ont permis de signer des EP dans des écuries dont la réputation n'est plus à faire, comme Traxx Underground, Love Notes From Booklyn, SAFT, In Any Case, Serie Limitée et bientôt Courtesy of Balance, Chineurs de House ou encore Shall Not Fade.

Graphset presse

Graphset

FR

Mikkael Doczekalski crée le studio GRAPHSET en 2007. Dans un premier temps formé aux techniques des systèmes automatisés, il commence sa vie professionnelle dans l'univers de la robotique industrielle. Il développe ainsi une logique graphique et un processus de travail qu'il détournera en une démarche créative lors de son entrée aux Beaux-Arts de Cergy en 2002. Aujourd'hui, le studio GRAPHSET multiplie les collaborations dans différents domaines créatifs, qu'elles soient dans le champ du design graphique, du clip vidéo ou encore du VJing et de la scénographie.

Mapping 361
Add to my favourites
Remove from my favourites

The Mole, Borusiade, Pascal Viscardi, Graphset

Club #1

Wednesday 24 May
23:00 – 05:00
Le ZOO
CHF 20.- / 15.-
Tickets

17.05.24

/ The Mole – DJ set
/ Borusiade – DJ set
/ Pascal Viscardi – DJ set

// Graphset – visuals

Themole1

The Mole

Maybe Tomorrow

CA

Anyone who has witnessed The Mole ambush an unsuspecting audience knows that he has the uncanny ability to drive the most complacent crowds into a frenzy of looped grooves that name-check disco pioneers like Giorgio Moroder as equally as they rejuvenate the soul of Detroit techno innovators like Moodymann and Carl Craig. The Mole, which is the alias for Victoria-native, now Berlin-based Colin de la Plante, has been leaping from success to success these past few years, on the strength of his debut album, "As High as the Sky" (Wagon Repair, 2008).

Borusiade3

Borusiade

Cómeme

RO

Born and raised in Bucharest, Romania and now residing in Berlin, Borusiade aka Miruna Boruzescu started DJing in 2002 as one of the only female DJs in the city's emerging alternative clubbing scene. Influenced by a classical music education and fascinated by raw electronic sounds, Borusiade combined these elements in the construction of her DJ sets and, from 2005, also in her music production. After experimenting with different projects, Borusiade slowly crystallised a sound of her own, often dark, with poignant bass lines, obsessive themes and by all means melodic. In 2015 she joined the label Cómeme and started the series "The Dreamcatcher" on Radio Cómeme.
Her DJ sets combine bold and obscure sounds and genres fluctuating mostly in the field of Dark Disco, Industrial and Tropical Weirdness, some House with an Acid touch. The sound is gloomy and powerful, with beats that touch one’s deepest senses on the dance floor.

Pascal viscardi 2

Pascal Viscardi

LoveNotes

CH

Described by the legendary Mike Huckaby (Detroit) as the "producer to watch", Pascal Viscardi is one of the most interesting names in contemporary Swiss dance music. His (numerous) deep productions allowed him to sign EPs on famous labels such as Traxx Underground, Love Notes From Booklyn, SAFT, In Any Case, Serie Limitée and soon Courtesy of Balance, Chineurs de House or Shall Not Fade, to name but a few.

Graphset presse

Graphset

FR

Mikkael Doczekalski created the GRAPHSET studio in 2007. Firstly trained to automated systems technology, Doczekalski started his professional life in the universe of industrial robotics. He thus developed a graphic logic and work process which he would divert into a creative approach as he entered the Beaux-Arts in Cergy in 2002. Today, GRAPHSET studio multiplies collaborations in various creative areas, whether related to graphic design, video clip or VJing and scenography.