Mapping 361
Ajouter à mes favoris
Retirer de mes favoris

Neel, Acronym, Clara, Refracted, STEREO NIGHT

Club #3

samedi 27 mai
23:00 – 06:00
Le ZOO
CHF 20.- / 15.-
Billets

 dsc2590

/ Neel – DJ set
/ Acronym – DJ set
/ Refracted – DJ set
/ Clara – DJ set

// STEREO NIGHT – visuels stéréoscopiques live / ATTENTION: cette performance est déconseillée aux personnes épileptiques

Neel1

Neel

Spazio Disponibile, Spectrum Spools

IT

Le producteur italien Neel est un artiste méticuleux qui s'est forgé une excellente réputation pour ses productions techno lisses, rondes et hypnotiques. Il a jusque-là travaillé avec des labels comme Prologue, en solo ou en collaboration avec Donato Dozzy dans le cadre du projet Voices from the Lake. Alors qu'un nouvel EP est prévu dans le courant de l'année, son premier album très attendu, Phobos, a aussi été annoncé sur le label Spectrum Spools.

Acronym3

Acronym

Northern Electronics, Dimensional Explorations

SE

Acronym a percé fin 2012 via son propre label Dimensional Exploration, dévoilant une musique époustouflante et travaillant dans le sérail d’artistes tels qu’Abdulla Rashim. Quelques mois plus tard, il publie un 12" au sein du label récemment fondé par Rashim, Northern Electronics. Depuis lors, cet artiste prolifique a fait ses preuves à travers une série d'EP et de remixes laissant apprécier sa Deep Techno percutante.

Clara3

Clara

Nuisance sonore

CH

Suissesse basée à Berlin, Clara navigue avec brio entre Dubstep et Techno. Diggeuse confirmée, elle se cache derrière les sélections les plus sombres de l'excellent Sounds Metaphors, nouvelle coqueluche des magasins berlinois dédié à son support de prédilection, le vinyle. À travers Nuisance Sonore (avec STRB et Opuswerk), elle présente à Genève des artistes techno peu ou pas entendus jusqu'ici en contrée helvète.

Refracted1

Refracted

Pole Group, Mind 2 Express

DE

C'est la musique électronique, et plus particulièrement la Techno, qui a donné à Refracted sa voix unique et sa place dans le monde. Fondamentalement humaine, sa musique revêt pourtant des accents surnaturels: loin d'une étiquette sonore, sa Techno se veut à la fois concept et vecteur. De la Dance Music où les rythmes agissent à un niveau neuronal, sous-épidermique, tandis que des paysages sonores mouvants et changeants acquièrent une consistance tactile feutrée. En témoignent ses productions sur son propre label Mind Express, mais aussi chez des maisons de disques renommées tels que PoleGroup ou Silent Season, emblème canadien de l'Ambient et de la Deep Techno.

Stereo night

STEREO NIGHT

HU

Spécialement créé pour cette soirée d'exception, STEREO NIGHT est le projet visuel collectif de 5 artistes hongrois.

László Zsolt Bordos (alias Bordos.ArtWorks) est un artiste de mapping 3D. Débutant en tant que VJ en 2000, il acquiert rapidement une renommée internationale grâce à ses projets audacieux de mapping vidéo et 3D. >> bordos.eu

Ivó Kovács est un artiste visuel. Au cours des dix dernières années, il s'est plongé dans l’animation 3D et les effets visuels, produisant des images et animations générées par ordinateur, en particulier des mappings vidéo 3D. >> ivo3d.com

Viktor Vicsek est un artiste qui travaille avec la lumière et dispose d'une solide expérience en animation 3D et développement de logiciels. Au cours des deux dernières décennies, il a axé son travail sur la lumière et les projections. >> projectionmappings.eu

András Nagy est un artiste en médias numériques. D’abord VJ et ingénieur du son, il s’attelle par la suite à des projets à grande échelle, tels que des mappings architecturaux et des visuels live pour des concerts d’envergure, se spécialisant dans la génération live via patching. >> andrasnagy.xyz

Popesz Csaba Láng a co-fondé avec Elwira Wojtunik le duo d'artistes multimédia internationalement reconnu Elektro Moon Vision, qui crée notamment des installations multimédia interactives, des mappings vidéo 3D et des projections scénographiques pour le théâtre et l'opéra. >> elektromoon.co.nr

Mapping 22
Add to my favourites
Remove from my favourites

Neel, Acronym, Clara, Refracted, STEREO NIGHT

Club #3

Saturday 27 May
23:00 – 06:00
Le ZOO
CHF 20.- / 15.-
Tickets

 dsc2590

/ Neel – DJ set
/ Acronym – DJ set
/ Refracted – DJ set
/ Clara – DJ set

// STEREO NIGHT – live stereoscopic visuals / WARNING: this performance is not recommended for people with epilepsy

Neel1

Neel

Spazio Disponibile, Spectrum Spools

IT

Italian producer Neel is a meticulous artist who has earned a fine reputation for his smooth, supple and hypnotic techno output. It has come so far on labels like Prologue, both in solo and as Voices from the Lake with Donato Dozzy. In parallel to a new EP due later this year, his much anticipated debut full length, Phobos, is also to be released on the Spectrum Spools label.

Acronym3

Acronym

Northern Electronics, Dimensional Explorations

SE

Acronym first surfaced in late 2012 on his own imprint, Dimensional Exploration, putting out mind-bending music and working in the sphere of peers like Abdulla Rashim. A few months later he published a 12" on Rashim's newly found label and platform, Northern Electronics. He has now proved himself to be a prolific producer of deep, percussive techno by continuously releasing EPs and remixes.

Clara3

Clara

Nuisance sonore

CH

Based in Berlin, Swiss-born artist Clara brilliantly navigates between Dubstep and Techno. A confirmed digger, she hides behind the darkest selections of the excellent Sounds Metaphors, newest idol of Berliner stores dedicated to her favorite medium: vinyl record. With Geneva's Nuisance Sonore (in collaboration with STRB and Opuswerk), she brings forward techno artists whose reputation have not yet, or barely, reached the Swiss territory.

Refracted1

Refracted

Pole Group, Mind 2 Express

DE

For Refracted, electronic music, and techno in particular, is the chosen medium to find his unique voice, to connect. His music feels as fundamentally human as it sounds otherworldly. It is Techno more as an idea and conduit, than as an easily-labeled sound. It is Dance Music where layered rhythms act almost on a neural, sub-epidermal level, while moving and evolving soundscapes acquire a tactile, understated physicality. Paramount examples of this can be found on releases on Refracted's own Mind Express label, and on celebrated labels like Canadian Ambient and Deep Techno imprint Silent Season and PoleGroup.

Stereo night

STEREO NIGHT

HU

Especially created for this exceptional night, STEREO NIGHT is a collective visual project by 5 Hungarian artists.

László Zsolt Bordos (aka Bordos.ArtWorks) is a 3D mapping artist. Starting as a VJ in year 2000, he soon gained international fame through his pioneering projection and 3D mapping projects. >> bordos.eu

Ivó Kovács is a visual artist. Over the last ten years, he has been dealing with 3D animations and visual effects, producing computer generated images and animations, and mainly 3D mapping projections. >> ivo3d.com

Viktor Vicsek is a light artist with a background in 3D animation and software development. He has been working with light and projection for the last two decades. >> projectionmappings.eu

András Nagy is a digital media artist. Starting as a VJ and sound engineer in 2013, he later switched to larger scale projects, such as building projections and live visuals for major concerts, specializing in live generation through patching. >> andrasnagy.xyz

Popesz Csaba Láng co-founded with Elwira Wojtunik the internationally recognised duo of multimedia artists Elektro Moon Vision, which creates interactive multimedia installations, stage projection designs, 3D video mappings and scenography projections for theatre and opera. >> elektromoon.co.nr