Mapping 1
Ajouter à mes favoris
Retirer de mes favoris

Aleksi Perälä, Peder Mannerfelt, ENA, YON & POL

Club #2

vendredi 26 mai
23:00 – 05:00
Le ZOO
CHF 20.- / 15.-
Billets

17.05.25

/ Peder Mannerfelt – Live AV
/ ENA – DJ set
/ Aleksi Perälä – Live
/ YON & POL – Live AV "Tension"

Aleksi perala colundi

Aleksi Perälä

Clone, Colundi Sequence

FI

Aleksi Perälä est un artiste techno finlandais que l'on pourrait qualifier de scientifique du son. Il réalise ses premiers enregistrements à l'adolescence, dans les années 90, et rejoint rapidement Rephlex – le label d’Aphex Twin –, où il sort plusieurs disques sous le nom d’Ovuca. Dans les années 2000, il étudie trois années durant la technologie musicale à Helsinki. Depuis lors, ses créations se nourrissent de sa passion pour la physique du son.

Pedermannerfelt

Peder Mannerfelt

Numbers, Avian

SE

Depuis 10 ans, Peder Mannerfelt est l'un des leaders de la musique électronique suédoise. Sous le pseudonyme The Subliminal Kid, il a collaboré avec des musiciens tels que Fever Ray, Blonde Redhead et Glasser, et a remixé des artistes tels que Massive Attack, Lykke Li ou encore Bat for Lashes. En 2014, Mannerfelt a lancé son premier vinyle "Lines Describing Circles", un album de dix titres approuvé entre autres par Juno Plus et Fact Magazine.

Ena1

ENA

Hidden Hawaii, 7even

JP

Producteur musical tokyoïte, ENA est l'un des acteurs majeurs de la scène musicale underground japonaise depuis plus de dix ans. Influencé par les premières productions Drum & Bass, le son Rave et l'Abstract Hip Hop, ENA est reconnu pour sa technique de production calibrée et ses dynamiques sonores massives, ainsi que pour la qualité de ses sélections et techniques de DJing.

Yonpol2   copie

YON & POL

CH

TENSION est une performance live synchronisée dans laquelle YON et POL utilisent écrans transparents, barres LED et projections mappées. Tandis que POL improvise en direct sur les morceaux de son album Tension, chaque son produit envoie un signal spécifique à YON, qui l'utilise pour générer des images, déclencher des projections ou altérer des éléments visuels. Les morceaux sont constitués d'une douzaine de sons différents, permettant ainsi de développer une palette de sensations extrêmes. Le résultat est un univers immersif et hypnotique où chaque son est ressenti à la fois acoustiquement et visuellement.

Mapping 54
Add to my favourites
Remove from my favourites

Aleksi Perälä, Peder Mannerfelt, ENA, YON & POL

Club #2

Friday 26 May
23:00 – 05:00
Le ZOO
CHF 20.- / 15.-
Tickets

17.05.25

/ Peder Mannerfelt – Live AV
/ ENA – DJ set
/ Aleksi Perälä – Live
/ YON & POL – Live AV "Tension"

Aleksi perala colundi

Aleksi Perälä

Clone, Colundi Sequence

FI

Aleksi Perälä is a Finnish techno artist and what you might call a sound scientist. He started making records as a teenager in the mid-'90s and quickly fell in with Aphex Twin's label, Rephlex, who released a few records Perälä made under the name Ovuca. In the '00s he spent three years studying music technology in Helsinki, and since then his work has been fueled by a passion for the physics of sound.

Pedermannerfelt

Peder Mannerfelt

Numbers, Avian

SE

Peder Mannerfelt has served for the last decade as one of Sweden’s leading electronic artists. He's collaborated under the pseudonym The Subliminal Kid with musicians such as Fever Ray, Blonde Redhead and Glasser and remixed the likes of Massive Attack, Lykke Li and Bat for Lashes. In 2014, Mannerfelt unleashed his debut LP ‘Lines Describing Circles’, a ten-track album that was met with approbation by the likes of Juno Plus and Fact Magazine.

Ena1

ENA

Hidden Hawaii, 7even

JP

A music producer from Tokyo, ENA has been a major player of the Japanese underground Dance Music scene for more than a decade. Taking influences from early Drum & Bass productions, Rave sound and Abstract Hip Hop, ENA is recognized for his tight production technique and massive audio dynamics, as well as for his DJing selection and technical quality.

Yonpol2   copie

YON & POL

CH

TENSION is a synchronised live performance in which YON and POL use transparent screens, LED bars and projection mapping. While POL performs a live improvisation on tracks taken from his "Tension" album, every produced sound sends a specific signal to YON, which he then uses to generate images, trigger projections or distort visual elements. The tracks are made of dozens of different sounds, thus allowing a range of extreme sensations. The result is an immersive and hyptonic universe, where every sound is experienced both acoustically and visually.