Mapping 258
Ajouter à mes favoris
Retirer de mes favoris

Mapping 3D: projection publique

Lacrema

vendredi 26 mai
22:00 – 00:00
Musée d'art et d'histoire
Entrée libre
Remarques

Ouverture des portes à 20h pour le DJ set de Lacrema
Projection sur la cour intérieure du MAH à 22h

1179 mapping festival 2012 05 19 s pecorini ork ch b31c4680Pour la sixième collaboration du Mapping Festival avec le Musée d'art et d'histoire de Genève (MAH), l'artiste Laszló Zsolt Bordos, qui s’était notamment produit au MAH en 2011 (cour intérieure) et 2012 (façade principale), dirige avec Ivó Kovács et Viktor Vicsek un atelier de mapping 3D sur quatre jours.

À l'issue de ce workshop, qui abordera notamment les techniques de mapping 2D, 2,5D et 3D ainsi que la création de contenu, les participants pourront présenter au public le fruit de leurs travaux et les contenus créés seront projetés publiquement au MAH.

Ouverture des portes à 20h00 avec un DJ set assuré par Lacrema; projection publique prévue à 22h00 dans la cour intérieure du musée.

En collaboration avec le MAH

Lacrema

Lacrema

Eica Records

CH

Signé sur le label Eica en 2016, Lacrema a produit un premier album singulier et inventif, Sad Engineering, tout en superbes mélodies et basses syncopées. Coté scène, il a partagé l'affiche avec Vitalic, entre autres, et ses coéquipiers d'Eica Records. Il se démarque du paysage musical actuel par une ambiance qui évoque autant de références musicales que d'images au drift puissant.

Mapping 323
Add to my favourites
Remove from my favourites

3D mapping: public screening

Lacrema

Friday 26 May
22:00 – 00:00
Musée d'art et d'histoire
Free entrance
Notes

Doors open at 8pm for Lacrema's DJ set.
Public screening in the courtyard of the MAH starts at 10pm.

1179 mapping festival 2012 05 19 s pecorini ork ch b31c4680For the sixth collaboration of Mapping Festival with the Museum of Art and History of Geneva (MAH), artist Laszló Zsolt Bordos, who performed at the MAH in 2011 (courtyard) and 2012 (main façade), is conducting with Ivó Kovács and Viktor Vicsek a four-day 3D mapping workshop.

At the end of this workshop, which will focus on 2D, 2,5D and 3D mapping techniques and content creation, participants will present the results of their work to the public, and the content they created will be screened at the MAH.

Doors will open at 8pm for a DJ set by Lacrema. The public screening will then take place in the courtyard of the museum at 10pm.

In collaboration with the MAH

Lacrema

Lacrema

Eica Records

CH

Signed on label Eica in 2016, Lacrema released a singular and inventive first album: Sad Engineering is a feast of stunning melodies and syncopated bass lines. On stage, he has performed alongside with Vitalic, among others, and his Eica Records teammates. He stands out from today's musical landscape by creating an atmosphere laden with musical references and images with a powerful drift